Bernard13 Posté(e) : 10 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 Debut de la journee, moins de 10 mn apres le depart : [/img] [/img] 45 mn apres le debut de la journee : [/img] [/img] [/img] petit incident d'innatention = sangle (le treuil on le laissait refroidir) [/img] Ca m'a coute plus cher en karcher qu'en gazole , mais bon on a bien rigole meme malgres la casse, le gars est mecanicien auto de metier et son plus gros soucis etait de savoir ou il allait couper le toit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 10 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 J'en profite pour faire de la pub a "espacepatrol" car son treuil T-max tiens la route, il a fonctionne en usage intensif toute la journee sans jamais faiblir. vraiment du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 C est bete pour le toy quand meme! :2 (25): , mais bon apparement belle journée vous en avez bien profité!! belles photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 10 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 tres belles tofs avec des bourbiers (ce que j'aime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 10 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 etant tres faineant j'ai horreur des bourbiers a cause du nettoyage apres. mais bon de temps en temps je me fait violence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 10 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui57 Posté(e) : 10 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 trés rythmé la sortie mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico1982 Posté(e) : 10 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 Je te confirme bernard, plus cher de karcher de de gasoil, j'y ai laissé 20 euros. Sinon belle journée et merci au treuil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 10 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 Je te confirme bernard, plus cher de karcher de de gasoil, j'y ai laissé 20 euros.Sinon belle journée et merci au treuil... Je te passerais les photos sur cd , la resolution des originaux est meilleure. faudra essayer de rassembler toutes les photos, mais j'ai oublie de prendre les coordonnees des 2 savoyards , eux ils ont fait des films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 10 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 c'était avec monsieur Chabrand de Manosque ? je voulais y aller et y a un copain qui m'a dit : << c'est trop musclé pour toi >> je vais le remercier : il avait raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico1982 Posté(e) : 10 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2006 et bernard, suite à la sortie j'ai investi dans 4 BF en 33/12,5/15, on y retourne quand tu veux. plus que les jantes à trouver (sinon, j'ai ta clé à choc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 11 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2006 va falloir que j'investisse dans des pneus moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 12 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2006 c'était avec monsieur Chabrand de Manosque ?je voulais y aller et y a un copain qui m'a dit : << c'est trop musclé pour toi >> je vais le remercier : il avait raison desole j'avais pas vu ton post c'etait avec "Sud Aventure" et j'avais contacte "Jean" par tel, mais je ne connais pas son nom de famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 13 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2006 Comment il a fait pour se coucher avec le toy? On voit rien autour qui ai pu le faire verser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxou35 Posté(e) : 13 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2006 belle tofo et belle sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 13 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2006 sur la tof ou on le voit sur ses roues apres l'incident, on voit un arbre contre la roue avant droite. il a voulu monter en prenant de l'elan et sa roue av droite est montee sur le tronc de l'arbre, erreur d'apreciation et ca n'a pas pardonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 13 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2006 et pourquoi il voulait monté l'arbre??? :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 13 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2006 tout depends dans quel sens tu prends le verbe "monter" bon la ca va derraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fandepatrol Posté(e) : 1 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2006 oua avant que je fasse sa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 1 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2006 ça avait l'air violant cette sortie ?? c'étais quoi comme arbre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pêcheur désert Posté(e) : 1 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2006 Une sortie "musclée" en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés